publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous!

Questionnaire relatif au deuil dun(e) conjoint(e)
    Bonjour,
    Je suis étudiante en dernière année de Psychologie à lUniversité Catholique de Louvain, et dans ce cadre, je réalise mon mémoire de fin détudes. Je mintéresse aux effets du soutien social sur les personnes qui vivent le deuil de leur partenaire amoureux (compagnon/compagne, époux/épouse, concubin/concubine, petit(e) copain/copine, ). Cest pourquoi je fais appel à vous. En effet, votre participation est déterminante pour mener à bien ce projet.
    Ce questionnaire sadresse à tous les individus de plus de 18 ANS, ayant perdu leur PARTENAIRE AMOUREUX. Si vous nêtes pas concerné, je vous remercie de ne pas répondre à ce questionnaire. Le temps requis pour remplir ce dernier est denviron 10-15 MINUTES.
    Sachant que cet évènement de vie peut être est difficile à surmonter, je comprendrai parfaitement que certains dentre vous ne souhaitent pas répondre favorablement à ma demande. Je remercie cependant tous ceux qui accepteront de me consacrer un peu de leur temps. Il vous est possible dINTERROMPRE votre participation quand vous le souhaitez. Les données recueillies seront tout à fait CONFIDENTIELLES et ANONYMES.

Un tout grand merci !
    Lien vers le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr