publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous!

Questionnaire relatif au deuil dun(e) conjoint(e)
    Bonjour,
    Je suis étudiante en dernière année de Psychologie à lUniversité Catholique de Louvain, et dans ce cadre, je réalise mon mémoire de fin détudes. Je mintéresse aux effets du soutien social sur les personnes qui vivent le deuil de leur partenaire amoureux (compagnon/compagne, époux/épouse, concubin/concubine, petit(e) copain/copine, ). Cest pourquoi je fais appel à vous. En effet, votre participation est déterminante pour mener à bien ce projet.
    Ce questionnaire sadresse à tous les individus de plus de 18 ANS, ayant perdu leur PARTENAIRE AMOUREUX. Si vous nêtes pas concerné, je vous remercie de ne pas répondre à ce questionnaire. Le temps requis pour remplir ce dernier est denviron 10-15 MINUTES.
    Sachant que cet évènement de vie peut être est difficile à surmonter, je comprendrai parfaitement que certains dentre vous ne souhaitent pas répondre favorablement à ma demande. Je remercie cependant tous ceux qui accepteront de me consacrer un peu de leur temps. Il vous est possible dINTERROMPRE votre participation quand vous le souhaitez. Les données recueillies seront tout à fait CONFIDENTIELLES et ANONYMES.

Un tout grand merci !
    Lien vers le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr

Elodie Duchêne, étudiante en Psychologie
    (Master 2) à lUniversité Catholique de Louvain.
    Promotrice : Professeur Emmanuelle Zech
    Co-Promotrice : Emily Delespaux

• Questionnaire

Bonjour !
    Les questionnaires se complètent petit à petit, un tout grand merci à vous ! Jinvite toujours ceux qui ny ont pas répondu, et qui acceptent, de les compléter. Une bonne fin de journée à tous !
    Elodie

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous !
      Je pense avoir atteint le quota pour le nombre de participants féminins. Cependant, je manque vraiment de répondants masculins. Ainsi Messieurs, je vous invite particulièrement, si vous le souhaitez, à prendre un peu de temps pour répondre au questionnaire. Je ne peux baser mon étude que sur les femmes. Cest pourquoi jai besoin de votre aide. Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et de bien profiter du merveilleux temps annoncé !
      Elodie

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour
        Je me rends bien compte que mes demandes quotidiennes peuvent ennuyer certains dentre vous. Cest cependant le seule moyen dont je dispose pour solliciter les personnes qui accepteraient de répondre au questionnaire. Un certain nombre de questionnaires remplis me sont revenus, mais jai toujours besoin de vous car jai besoin dun plus grand nombre de participants afin que les résultats de mon mémoire soient valides. Je recherche particulièrement des hommes.
        Je ne peux malheureusement pas vous expliquer les questions précises que je me pose. Je peux néanmoins vous dire que je mintéresse au soutien social apporté aux personnes endeuillées. Au plus on a dinformations sur le vécu, les difficultés rencontrées, les aides, des personnes en situation de deuil, au plus on sera capable daider celles-ci. Cest pourquoi votre aide mest si précieuse. Je vous souhaite une bonne fin daprès-midi, ainsi quune excellente soirée !
        Elodie

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous
          Le nombre de questionnaires complétés qui me reviennent chaque jour diminue. Jai vraiment besoin de répondants masculins. En effet, létude serait biaisée si je ne prenais en compte que les résultats des femmes. Jespère que certains dentre vous accepterons de prendre quelques minutes de leur temps libre pour maider.
          Elodie

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous !
            Mes demandes répétées me mettent dans une position indélicate car je crains que cela ne soit trop répétitif. Cest pourquoi, dès à présent, je les espace afin de ne pas vous agacer. Cependant, sachez que je sollicite toujours un maximum de personnes (hommes ou femmes) afin quelles remplissent le questionnaire. Lorsque ce ne sera plus le cas, je placerai un message sur le forum pour vous le signaler.
            Afin de vous éviter de devoir chercher le lien vers le questionnaire, je vous le ré indique : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr
            Je vous souhaite un excellent week-end à tous !

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous
              Voyant larrivée du WE approcher à grand pas, je me permets de vous recontacter. En effet, si vous disposez dun peu de temps, nhésitez pas, si vous le souhaitez, à remplir le questionnaire.
              Bon WE !
              Elodie Duchêne

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous
                Si vous disposez dun peu de temps et que vous le souhaitez, je vous invite à remplir le questionnaire qui me permettra de réaliser mon mémoire. Pour rappel, celui-ci porte sur le lien entre soutien social et ajustement au deuil. Je vous souhaite une bonne journée.
                Elodie Duchêne
                Lien vers le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous
                  Je vais très probablement terminer la récole des questionnaires dici deux semaines. Ainsi, si vous navez pas encore participé à cette étude et que vous acceptez de le faire, vous pouvez dès à présent prendre quelques minutes de voter temps à cet effet. Pour rappel, létude cible les personnes qui vivent le deuil dun(e) conjoint(e).
                  Bon week end à tous
                  Elodie Duchêne

Commentaire

• Questionnaire

Bonjour à tous
                    Un dernier message pour vous avertir que jai clôturé la récolté des données. Je ne recherche donc plus de personnes pour compléter le questionnaire. Je remercie vivement tous ceux qui ont accepté de me consacrer un peu de temps car sans eux, il maurait été impossible de mener à bien mon mémoire. Un tout grand merci ! En cas déventuelles questions, vous pouvez me joindre par mail à ladresse suivante : elodie.duchene@student.uclouva in.be.
                    Elodie Duchêne

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X