publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiance est mort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fiance est mort

mon fiance est mort dans un accident de voiture, je n etais pas avec lui .c' est son frere qui ma prevenu.
    je n arrive pas a me dire que je vais devoir vivre sans lui, et je ne veu pas allé a son enterrement. je n aurai pas le courage d y aller.je veux garder de mon souvenir de lui.
    j ai peur que la famille ne comprenne pas que je refuse d y aller.
    ma famille ne le connaisser pas encore mais moi j e connais sa famille.

que dois je faire ?

• Téléphone leur ou envoi leur un mot.

Bonjour,

Je suis navrée de ce qui t'arrives, te sens-tu le courage de leur téléphoner pour leur expliquer ?
    Si c'est au dessus de tes forces, demande à quelqu'un de proche de le faire pour toi.
    Ou bien, écris leur un mot en expliquant ce que tu ressens et que tu leur demande de bien vouloir t'excuser, parce-que tu ne peux faire autrement à ce jour.
    Tu ira te receuillir sur sa tombe lorsque cela te sera possible moralement.
    Dans ces moments là, je pense qu'il faut respecter le ressenti et laisser chacun vivre sa douleur comme il le peut.

Je ne supporte pas l'idée qu'un jugement soit fait après de tel souffrance... et de la part de qui que ce soit... Les gens sont parfois vraiment tordus...

Je te souhaite beaucoup de courage.
    Cordialement.

Commentaire

• tu te pose des question

Mais prend du recule et si sa aurais arriver a toi ,il aurais fait quoi...moi ca m est arriver mais j avais pas le choix d etre la c etait mon mari et il est mort dans mes bras ,pas dans 1 accident mais du cancer,s il te donne le courage tu va y aller ,il veille sur toi. Ne t en fait pas il sont toujours la crois moi.samy1840.bonne chance et ne t en fait pas pour ce que les autres vont penser,fait le pour TOI seulement.PAS POUR LES AUTRES POUR TOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X