publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est deceder depuis presque 3 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est deceder depuis presque 3 ans

je pense que certaine d entre vous vont me trouver un peut niaiseuse.J ai ete 25 ans avec ,mais les 15 premiere annee il me battait he oui je suis rester mais les 10 derniere annees ca ete beaucoup mieux ,mais il est deceder du cancer en fevrier 08. Et je me suis occuper de lui 24h sur 24 jusqu a son dernier souffle,j etait entrain d y laisser ma santee mais suis quand meme fiere de l avoir faite ,je l aimait,et il ma dit sur son lit de mort::: ne reste pas seul ,je vais veiller sur toi.Et aujourd hui je suis en amour.......samy1840

• Deces.

bonjour,il y a un moiset demi,que mon msri est décédé,je me sens seule et j;ai peur de devenir folle,je n;ai plus le gout de rien faire.

Commentaire

• bravo, vous avez su renaître, vous êtes un exemple pour les autres, soyez heureuse, profitez de la vie, vous l'avez bien mérité. joanne428

Commentaire

• J'ai perdu l'amour de ma vie

j'étais dans un désert affectif,lorsque j'ai rencontré sur mon lieu de travail, un homme merveilleux,attentionné, délicat passionné,protecteur,très poli ,il me correspondait tout à fait . Je suis tombée follement amoureuse, notre relation à durer 4 ans, il m'a tout apporté ,je me suis sentie renaitre j'étais comblée, mais malheureusement il a eu un cancer, et il me disais < maintenant que je t'ai rencontré je ne veux pas mourir> Il est dcd le 25/3/2011. Depuis je suis perdue je ne cesse de pleurer, il a emporté une partie de moi , nos vie étais liées, je ne pourrais plus aimer personne, C'est lui que je veux!!! je vous en supplie rendez le moi ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X