publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que puis-je vous dire pour avoir au moins une réponse, svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que puis-je vous dire pour avoir au moins une réponse, svp

HÉMORRAGIE DE BENCKISER

est-ce que cela vous dis qlq chose( qlq'un connait peut-être)
    Toute ma grossesse c'est bien passée, mon bébé évolué bien, normalement
    et à l'accouchement c'est le drame, c'est là que tout bascule

C'est qd ils perce la poche des eaux, qu'ils s'aperçoivent qu'il y a un pb
    c'est une pathologie rare et peu connue et elle est souvent fatale

Ils ne peuvent pas la diagnostiquer avant, pendant la grossesse

Depuis, je suis très mal, stressée, super angoissée, sommeil difficile, j'ai du mal a m'alimenter et j'en passe........

et pourtant je dois continuer de m'occuper de mon 1er petit garçon, qlqs fois c'est très dur

je n'ai pas d'ami(s), je ne connais personne par ici

c'est dur, je suis fatiguée, et j'ai mal; je souffre physiquement et moralement

AIDEZ MOI

• Moi aussi je l'ai eu cette p....... d'hemorragie

bonjours,
    Je suis vraiment désolé de se qui t'es arrivé!
    Moi aussi j'ai fais une hemorragie de benckiser mais j'ai eu plus de chance que toi car mon loulou a survecu grace a fabuleu protocole de l'hopital Kremlin Bicetre a Paris (l'hypothemie)
    Mon bébé est né en mort apparente ils ont du le reanimer et le transfuser les medecin nous donner pas beaucoup d'espoire!
    Si tu veux en parler n'hesite pas je suis la !
    A tres vite
    Courage a toi et toute ta famille

Commentaire

• Courage

moi aussi jai perdu mon bebe. a la naisanse javais 41 et 2 jour. il dise que cest une tronbose au cordon. cest tres tres dur sa fait juste 15 jour que jai acoucher je suis avec toi et si tu veux je suis toujour la

Commentaire

• Ça fait longtemps

que tu as posté ton message mais je réponds quand même si dès fois tu passes par là...

j'ai aussi perdu mon petit garçon en septembre 2007 des suites d'une hémorragie de Benckiser survenue par rupture d'un vaisseau du cordon mal inséré, les contractions de l'accouchement ont provoqué cette rupture

mon fils a été réanimé mais a perdu son combat 6 jours après,

si tu veux en discuter n'hésite pas par mp je te communique mon adresse mail (car je ne viens plus que très rarement ici)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X