publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de ma meilleure amie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de ma meilleure amie

Je m'appelle Marjorie et j'ai 17 ans.

Si j'écris ici aujourd'hui, c'est plus pour me vider le coeur que pour avoir des conseils...

J'ai perdu ma meilleure amie le 28 juillet dernier, il y a donc 3 mois. Elle était partie en voyage humanitaire au Guatemala, et elle a été emportée par une vague. 7 jours avant mon anniversaire... Nous nous étions rencontré à l'âge 4 ans, ça fessais 12 ans que nous étions meilleure amie. Nous étions comme des soeurs. Une grande partie de moi s'est éteinte le 28 juillet. Chaque journée est une énorme épreuve en sachant qu'elle n'est plus là. J'ai perdu ma meilleure amie, ma confiante, tout. Sans elle, plus rien n'est pareil. Le soleil brille moins, tout est moins plaisant, moins drôle. Je ne sais pas comment vivre sans elle. Elle me donnait le courage de continuer jour après jour malgré toute les petites épreuves que la vie mettais sur mon chemin. Mais sans elle pour m'aider à traverser, c'est impossible. Nous avions prévu notre avenir ensemble, notre premier appartement, nos années d'école restante, tout. Maintenant, il n'y a plus rien devant moi. L'avenir est sombre. Je ne sais pas comment monter la pente, je ne sais pas si je le veux non plus. Vivre sans elle est carrément impossible. Je ne sais pas encore si je veux continuer, ou tout abandonner. Car la dernière option me semble tellement belle, libératrice. Je ferais tout pour la revoir, seulement une fois. Entendre sa voix, son rire, voir son sourire si contagieux. Elle me manque tellement, c'est indicible.

Merci de m'avoir lu...

• Re: Perte de ma meilleure amie

Perte de mon amie

bonjour je viens de lire ton histoire j ai perdu une de mes amies je ne la connaissais que depuis 1 ans mais elle etais devenue ma confidente mon amie ma soeur de coeur cela fais 8mois quelle est partie une crise cardiaque foudroyante je la voyais le jeudi le lundi on ma annoncer sa mort je n arrive pas moi aussi a surmonter sa dispartion personne ne me comprend personne n arrive a m aider pas meme mon copain je suis dans l impasse tout comme toi j ai un petit garçon donc j essai de surmonter ca pour lui mais quand il es cher son papa je m effondre je sais la douleur que tu peut ressentir moi aussi je ferai tout pour la voir une derniere fois juste 5mn lui dire que je l aime quelle me manque ... bon courage tu n es pas seule beaucoup de gens n ose pas parler de leur douleur bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112014-07

publicité

Chargement...
    X