publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chéri est décédé ya très peu de temps comment survivre ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon chéri est décédé ya très peu de temps comment survivre ?????

j'ai perdu l'amour de ma vie il y a à peu près 20jours, je ne sais pas quoi dire faire , j'ai un mal être permanent dû au manque, plus de coup de téléphone , plus rien de rien rien rien rien , j'aimerai pouvoir en discuter avec des personnes qui comme moi ont vécu ou vivent cette séparation irrémédiable.
    QUE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA VIE N'a plus de sens il me manque terriblement

• Contactes moi

Je vis la meme chose. Je n'arrive plus vivre, je n'ai même plus envie. As tu ce genre de pensees ? J'aimerais beaucoup qu'on puisse discuter ensemble car j'ai beaucoup de difficultés dans mon entourage qui ne peut pas comprendre ce que je vis. Je suis certaine qu'il faut avoir vecu la meme situation malheureusement pour se rendre compte du vide que cela engendre, du mal-être, des pensées négatives que cela peut creer. Je te donne mon e-mail, je sais pas si on peut le donner ici mais tant pis : armell_ita et c'est hotmail.com

J'espère vraiment que tu me contacteras, j'ai besoin de parler a quelqu un susceptible de me comprendre, je pense que toi aussi. J'espère que l'on pourra s'aider mutuellement en discutant.

Commentaire

• Bonjour

j'ai perdu ma chérie dans un accident de voiture le 7 févier 2011
      aimerais parler de tout cela avec toi sans pb
      merci
      Patrick

Commentaire

• Bonjour
        Bsr

Je viens de perdre l'homme de ma vie si ça te dis de parler...
        merci
        Val'

Commentaire

• Bsr
          Cc

je me connecte rarement puisque pour couronner le tout ça fera 4mois que mon père est décédé

Commentaire

• Courage

Du courage je suis dans la méme situation que toi j'ai perdu mon mari qui est mort d'un cancer
            c'est trop difficile de vivre sans son mari
            méme moi je dis que je n'arriverai jamais à vivre sans lui
            mais si tu as besoin de parler je suis là

Commentaire

• Coucou à tous

Je peux vous dire que c pas facile vraiment pas depuis je suis perdue je ne vis plus , je survie il me faut toujours une bouée de sauvetage , je suis sans cesse à la recherche de l'amour que je ne trouve plus bien entendu on est perdus. En d'autres termes je fais un peu n'importe quoi en fait.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X