publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 18mois est décédé le 02/05/11 d'une méningite , jai 21ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 18mois est décédé le 02/05/11 d'une méningite , jai 21ans!

Besoin de parlé a des personne don leur bébé est décédé dune meningite meningocoque groupe B ! Je réalise toujour pas son décés qui date de une semaine, Jai perdu ma seule fille, j'avais que elle. Jété mere célibataire! ... de maladie de merde! jai tro envi de me foutre en l'aire. Je veux ma fille....

• Vers la vie

Comme je te comprend, mon fils est mort il y a un mois et demi. Il avait 20 mois. Il a fait une embolie pulmonaire mortelle. C'est difficile de réaliser. Et difficile de se dire de continuer. J'ai 27 ans et l'impression d'en avoir 50. J'ai un autre fils de 3 ans et demi. Difficile aussi de lui expliquer que son petit frère ne reviendra jamais. Il souffre beaucoup lui aussi. C'est à travers toi que ta puce pourra vivre. Je refuse de faire comme si mon fils n'avait jamais existé. C'est à travers moi que sa mémoire vivra. Nos enfants existent, ils sont morts mais ils existent. Tu es toujours maman. C'est injuste. Mais le choix nous ne l'avons pas. Il faut continuer pour ta puce. Et si tu as d'autres enfants, ils porteront en eux la mémoire de ta fille, de leur soeur. C'est en se tournant vers la vie que nous ferons que nous poussins vivent dans le souvenir des autres. Nous, bien sur, ils ne nous quitterons jamais. Je te souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-08

publicité

Chargement...
    X