publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour qui peut m aider mon mari est dècèdè dans des souffrances incoyables nous etions mariès depuis 42 ans toutes ses annèès a ètè un pur bonheur je n arrive pas a faire surface de plus je suis dans une grande maison et plein de souvenirs je narrive pas a me melangeèes je suis bloquer dites moi des idèès je suis a l ecoute de tous vous remerçie

• Bonjour

Bonjour, depuis combien de temps ton mari est-il décédé?
    D'une maladie, de autre chose?
    La vie est parfois si dure, mais il ya toujours un petit quelque chose pour sourir. As tu des enfants? des ami(e)s?
    Peut être serait-il bon que tu quitte transitoirement ta maison avec tous les souvenirs juste pour respirer, te poser.
    Si tu m'en dis 1 peu plus peut être que je pourrai t'aider à ma manière
    Bises et courage(c'est bête ces phrases, mais pour te dire que si il y a 1 personne qui lit ton message alors tu n'es pas seule)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X