publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous qui êtes triste venez lire ceci ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous qui êtes triste venez lire ceci ...

J'ai pu lire, a vous toutes et tous vos souffrances, comme moi aussi j'en ai une, j'ai perdu mon cousin germain des suite d'un suicide sous un train ... Cela fera 7 ans au mois d'Avril et j'ai l'impression que c'était hier que je l'apprenais... mais Voila je vous appel a venir lire mes paroles parceque j'ai trouver un ami dans ce monde qui as appaiser mes souffrances, qui m'as fait surmonter ce drame, son nom est Jésus...

Je n'en pouvais plus, oh mon Dieu que j'était a bout, fatiguée de vivre j'avais 14 ans à l'époque et déja fatiguée de la vie comme on peut l'etre a 80 ans.... Et puis j'ai Accepter Jésus comme sauveur de mon ame, et lui es donner mon coeur. j'ai prier en disant : Seigneur, j'ai mal Seigneur, toi Dieu d'amour, je sais que tu entends mes prieres et ma souffrance, tu ne reste pas sourd face a mes cris de douleurs Seigneur, j'ai besoin de toi dans ma vie, viens me bénir Seigneur, que le Saint Esprit de Dieu se pose sur moi comme une colombe , Seigneur, j'ai besoin de toi, je n'en peut plus, je suis fatiguée, et la , mes prieres , je ne l'ai ai pas faite en vain, il es venu me rendre visite, je l'ai senti. Si vous aussi vous qui êtes fatigués, remplis de tristesse, déchargez votre tristesse en vous confiant au Seigneur, lui seul peut transformer les peines en joies, pour ce qu'il a fait dans ma vie je louerai son Saint Nom jusqu'as la fin de ma vie.

Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie,
    et tu m'as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d'un habit de fête,
    afin que, de tout mon cur, et sans me lasser, je te chante.
    Éternel mon Dieu, je te louerai à jamais.

La Bible, Psaume 30.12-13

O Dieu! écoute mes cris, Sois attentif à ma prière!
    2(61:3) Du bout de la terre je crie à toi, le coeur abattu; Conduis-moi sur le rocher que je ne puis atteindre!

3(61:4) Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l'ennemi.

4(61:5) Je voudrais séjourner éternellement dans ta tente, Me réfugier à l'abri de tes ailes. -

( Psaumes )

• Gloire a dieu

Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cur ne se trouble point, et ne craigne point.

( Jean 14 verset 27 )

Commentaire

• Psaumes 147:3

il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures.

Commentaire

• Apocalypse chapitre 21 verset 3

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

Commentaire

• Psaumes 50 verset 14 et 15

Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, Et accomplis tes voeux envers le Très-Haut.

Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Commentaire

• Prière miraculeuse à la sainte vierge marie
            Reponse a severina

j'ai lu ton témoignage severina. effectivement la vie est semer d'embuches et d'épreuves. essayons de relativisez sur nos sorts en pensant qu'il y a toujours pire que nous de toute façon.même si à chaque épreuve son lot de difficultés. en tout cas tu es très courageuse. et je me considère aussi
            handicapée de la vie ... mais bon j'éspère et j'ai foi en mon sauveur. je sais qu'un jour j'irai mieux. donc ayons la force de serrer les dents pour un jour sourire de tout notre coeur . Dieu te bénisse abondament Severina.

Commentaire

• Prière miraculeuse à la sainte vierge marie

Fleure toute belle du Mon Carmel,vigne fructueuse,splendeur du ciel,mère bénie du fils de Dieu,assistez moi dans mes besoins.
              O étoile de mer,aider-moi et montrer-moi ici mème que vous étes ma mère.O Sainte marie,mère de Dieu,reine du ciel et de la terre,je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande.(Formuler ici la demande).
              Personne ne peut résister à votre puissance.
              O Marie conçue sans péché,priez pour nous(3fois).
              Sainte Marie,je remets cette cause entre vos mains(3 fois).
              Faites cette priére 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
              La faveur demandée vous sera accordée.

Si vous y croyez elle marche cette priere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
              X