publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amour est parti

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon amour est parti

bj je m apelle brigitte.l amour de ma vie est mort le trente janvier 2012 et je n arrive plus a vivre;le cancer la emmene en trois semaines et moi la douleur me ronge.je ne fais que pleurer et survie juste un peux.je voudrais lui parler car je peux pas sans lui on ne faisait qu un depuis 25 ans;il allait etre a la retraite dans trois mois et on allait vivre en camping car et se balader comme on l aimait temps.j n atennd qu une chose mourrir pour le rejoindre .mais la je voudrais lui parler.qui a pu le faire ? j atend vos reponses avec impatience.j habite annecy;

• Bonsoir

peut etre pourriez vous consulter un médium?
    pas plus tard qu'hier j'ai consulté dans l'espoir d'avoir un contact avec mes parents ou ma belle mère décédés il y a 11 7 ans et 6 ans. Ma belle mère et ma maman sont passé par le médium pour me donner des messages!et quels messages! je me sents légère et je sais qu'ils sont là.
    Je ne connais pas de médium sur la région d'annecy, mais j'espère que vous en trouverez un de confiance.
    je vous souhaite tout plein de courage Brigitte
    Prenez soin de vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X