publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de ma meilleure amie, je n'y arrive plus ..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de ma meilleure amie, je n'y arrive plus ..



    Bonsoir tout le monde, je vais vous expliquer ma situation : j'ai 17 ans et la cause de mon mal être a été la perte de ma meilleure amie, il y a de ça un 1an et 7mois environ. Au début je refusais toute aide et je ne voulais pas y croire je me disais qu'elle reviendrai, mais à un moment j'ai craqué je n'en pouvais plus, et je voulais en finir. J'ai finit par aller voir un psychologue durant 3 mois, qui ne pas aider, j'ai été mise sous prozac aussi pendant 6 mois qui ne m'a rie fait. Étant donné que rien avait changé jétaie encore dans le refus d'être aidé, pour moi personne ne pouvait me la ramener donc aucune aide était utile (j'ai encore cette idée en tête). Alors pendant 2mois je ne voyais personne et je gardais tout pour moi, j'accumulais les crises d'angoisses, de pleurs et aussi une nervosité qui pouvait me rendre agressive, j'ai finit par craquer une nouvelle fois, le médecin m'a envoyé chez une psychiatre qui m'a mi sous laroxyl et lisanxya, je ne l'ai vu pour le moment qu'une fois.
    Mais malgré ça, en ce moment je suis au plus bas, mes parents ne se rendent pas compte a quel point je vais mal, les conflits avec eux sont de plus en plus nombreux.
    Je suis avec mon copain depuis 1an et 3mois, c'est l'amour fou, déjà fiancé et un petit chat à notre charge, pendant un temps il a réussi à me sortir de ce mal être, jétaie redevenu joyeuse, j'avais envie de faire des choses mais la réalité m'a rattrapée dorénavant je sais que je peux le perdre a tout moment, je tiens tellement à lui je ne vois pas mon avenir sans lui, on à tellement de projet en tête. Je ne supporterais pas a nouveau de perdre l'une des personnes aux-quelle je tiens plus que tout au monde ! C'est la seule personne à laquelle je peut m'accrocher, qui me permet de rester ici.
    Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui, je ne vis plus ma vie je la subit ...

    Aidez moi s'il vous plais, merci d'avance.

  • Bonsoir



    que de désespoir dans ce que tu écris! tu es bien jeune pour vivre une telle épreuve.
    J'ai envi de te dire courage, tu es jeune, la vie est devant toi. Certes ton amie n'est plus là, mais tu peux vivre pour elle. Vis pour elle. Profites de la vie, je suis sure que si elle te voit elle sera fière de toi. Tu as le droit d'avoir des moments de tristesse, mais je suis sure que ton amie n'aime pas te voir pleurer et que te voir profiter la rend heureuse! c'est ce qu'elle aurait voulu. Ta vie, c'est certes les amis mais surtout ton fiancé copain, ton chat, tes futurs enfants... c'est çà la vie.
    Elle est parfois cruelle, (j'ai perdu mes parents à 21 ans) mais je te promets une chose c'est qu'avec le temps on arrive à avancer
    Essaye de retourner voir un autre psy( un qui ne te choutera pas à coup de médicaments); changes en tant que tu netrouves pas le bon, il en va de ta santé
    prends soin de toi

    Commentaire


    • Ne paniquez pas



      Votre amie est morte et c'est bien triste, le vide est là mais pourquoi penser que votre ami va vous quitter.
      Chacun meurt quand le moment est arrivé et personne ne sait c'est quand. Essayé de vous ressaissir, ma meilleure amie est morte j'avais 15 ans mais la vie à continué pour moi, pour les gens qui m'entourait. Votre petit chat et votre ami on besoin de vous, c'est si vous vous laisser couler que vous risquer de le perdre.
      Allez sur le site www.reikiserenite.com

      j'espère que cela pourra vous aider

      courage

      Commentaire


      • Ne paniquez pas



        Votre amie est morte et c'est bien triste, le vide est là mais pourquoi penser que votre ami va vous quitter.
        Chacun meurt quand le moment est arrivé et personne ne sait c'est quand. Essayé de vous ressaissir, ma meilleure amie est morte j'avais 15 ans mais la vie à continué pour moi, pour les gens qui m'entouraient. Votre petit chat et votre ami on besoin de vous, c'est si vous vous laisser couler que vous risquez de le perdre.
        Allez sur le site www.reikiserenite.com

        j'espère que cela pourra vous aider

        courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-06

        publicité

        Chargement...
        X