publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie se pose des questions

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon amie se pose des questions



    Bonjour
    j ai une amie qui a perdu son compagnon qu elle connaissait depuis 3 ans , ils n habitaient pas ensemble mais se voyaient le week end et en semaine.Ils s entendaient très bien et avaient bcp de projets c etait un homme gentil et ils etaient tres heureux; il est decede d un infarctrus violent.Apres quelques semaines a peine elle va voir sur les sites de rencontres .Elle se demande si elle est normal et a l impression de trahir son compagnon.
    Je ne sais que lui dire
    Merci de me guider

  • Le deuil ça reste tabou... peut être est elle tout bonnement dans la phase de colère du deuil



    peut être voir :

    http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=30179

    et aussi surtout :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil#.C3.89tapes_du_deuil

    la colère je pense pas que cela soit forcément dirigé contre la personne disparue. Dans mon cas, ça ne l'est pas. Mais ce qui est sur, c'est que c'est fou le nombre de ... et bêtises que cela peut nous amener à faire !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-082012-09

    publicité

    Chargement...
    X