publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand frère...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand frère...

Alors voilà...
    J'ai perdu mon Grand Frère il y a bientôt 1 mois.... Je ne pensais jamais pouvoir vivre cela...un terrible cauchemar qui vivra en moi a présent...
    Il a 22 ans (je parle toujours au présent je ne veux pas en parlé comme si c'était du passé...) pour moi il les a toujours et il les aura toujours...
    Alors voilà, j'ai 17 ans c'est mon unique frère et aujourd'hui je n'arrive pas à accepter qu'il soit partit... il me manque terriblement... .
    Comment dire... j'avais une relation fusionnelle avec mon frère, il prenait une place beaucoup trop importante en moi...
    C'est avec lui que j'ai passé toute mon enfance, les meilleurs moments... C'est ces 2 dernières années qui nous rapprochait de plus en plus....
    J'avais un rythme très décalé il m'arrivait de me coucher a 2-3 voir 4h du matin en semaine en période de cours je passais toutes mes soirées avec lui a regarder des films a jouer a la console a fumé des pétards.. comme tous les jeunes...Mais ce n'est pas pour ça que je ne m'en sortais pas en cours.
    Mais je ne regrette rien, j'ai profité de chaque moments..
    Il avait un magnifique projet... partir pour la Nouvelle-Zélande 6 mois afin d'apprendre l'anglais afin de voyager afin de profiter...
    6 mois merveilleux.. c'était son rêve..
    Je lui disais comment j'allais faire sans toi pendant tous ces mois...
    Il avait bientôt finit de préparer ses petits papiers pour son grand voyage.. Le jour de son décès il est allé chercher son permis internationale.. il est ensuite rentré a la maison.. ce jour la je ne suis pas allé en cours, j'étais fatigué du décalage horaire car la veille nous sommes rentrés d'un magnifique week-end a New York avec mes parents et lui-même..
    Je dormais quand il est rentré... il est repartit en voiture pour aller à la banque. Et sur la route il a perdu le contrôle de sa voiture....................... .............................. ............
    Tellement de rêves tellement de projets... il était tellement heureux de partir..il aimait la vie..
    Pourquoi la vie est-elle si injuste si cruelle si terrible....?
    Si jeune... Si beau... Il avait toute la vie devant lui...
    C'est terriblement douloureux... comment continuer de vivre normalement..? sans sa présence... même en pensant qu'il y a un au-delà je le sais j'y crois réellement jespère que.. ou qu'il soit il est heureux... je sais qu'il me regarde qu'il m'écoute qu'il veille sur moi... je sais qu'il n'est pas loin... juste de l'autre côté du chemin..
    mais je n'arrive pas a me dire qu'il est partit pour toujours je me dis qu'il va revenir de son voyage.. heureux d'être partit mais heureux d'avoir retrouver sa famille.. heureux d'être présent pour mes 18 ans... comme il me l'avait dit...
    Certaines personnes disent qu'ils faut se raccrocher a quelque chose...quelque chose qu'on aime... Mais comment...
    Mes parents sont détruits... on continue de voir la famille les amis cela fait toujours du bien mais....
    ..Je ne m'y ferai sans doute jamais..
    Aujourd'hui je me sens terriblement seul...

• Réponse

si vous lisez je vous remercie enormement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X