publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre une cousine, une maman, un frere, une soeur un combat de tout les jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre une cousine, une maman, un frere, une soeur un combat de tout les jours

Bonjour a tous,
    Voila j'ai 18 ans, et a l'age de 17 ans j'ai perdu ma grande cousine a la suite d'un cancers des poumons. J'ai tres mal vécu le deces.
    Ces encore frais pour moi car cela fais que 8 mois qu'elle nous a quitter. Je pense a elle tout le temps, et je n'arrive pas a faire le deuil , je me met a pleurer le soir quand je suis seul, et je pensse toujours a tout ce qui ces passer pendants ces jours de fin de vie car on a du laccompagner jusqu'a la mort cela veux dire la voir dans un mauvais etat et tou ce qui sans suit. Je ne le digere pas du tout

• Bonjour

Morganebaaby, j'ai moi aussi perdu ma nièce qui avait 26 ans, elle était malade d'un cancer et elle a été très courageuse..

cela faisait bien deux ans qu'elle était suivie d'hopitaux en hopitaux et de traitement en traitement. Récemment elle a reçu une greffe de sa soeur mais la greffe n'a pas fonctionné et alors elle a du avoir une réaction un peu suicidaire car elle n'acceptait plus de prendre ses médicaments, elle ne voulait plus aller à ses rv, elle n'écoutait plus personne. Elle allait se marier mais elle devait être très fatiguée.

Et puis à cause de sa fragilité, elle était sujette à toute infection et elle a attrapé une infection pulmonaire...mais elle ne voulait pas alors voir les médecins, ses parents, son fiancé ont du l'obliger à aller à l'hopital.

Quand elle est rentrée, le soir on nous a dit qu'elle a fait un arrêt cardiaque et depuis elle a été mise sous respiration artificielle et ils l'ont soignée d'urgence mais elle est arrivée bien trop tard pour soigner la maladie. Son corps ne faisait que gonfler et ils ont du l'opérer aussi parce que l'infection empoisonnait ses membres...Cela faisait une bonne semaine qu'elle était sous respiration artificielle quand ils nous ont dit qu'il ne lui restait plus que quelques heures à vivre.

on l'a perdue et c'est un drame pour la famille. Mais si elle, avait vécue, elle aurait eu de graves séquelles genre ses doigts coupés et vivre le plus souvent couchée...

c'était une jeune femme pleine de vie, de rire, intéressante, sociable...A son enterrement l'église était pleine de famille et d'amis, maintenant elle repose en paix et elle ne souffre plus...

c'est moche pour ses parents, son fiancé et tous ceux qui l'aimaient mais il faut penser à elle, elle était tellement vivante qu'elle aurait souffert de vivre handicapée...

crois moi Morgane, c'est dur pour ceux qui restent mais ta cousine elle est en paix et c'est pour cela que toi tu dois continuer à vivre et construire ton avenir en faisant attention à toi car c'est ça qui compte...

bonne continuation à toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
    X