publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perte de notre fils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La perte de notre fils

Je m appel manon il a presque 5 mois nous avons perdu un de nos fils, il n avait que 24 ans, il est décédé dans son appartement , au début les policiers et le coronere croyait quil avait tomber et qu il c était gogner , mais le coronere a découver que c est le coeur qui a lacher avant , nous attendons toujours les résultat des test pour savoir , pourquoi le coeur a lacher, car il n avait aucune maladie , tres dur d attendre pour savoir le pourquoi et durant ce temps mais 2 autres enfants passe des test et nous aussi. Toujours tres dur d attendre des nouvelle, car sa nous rameneras jamais notre fils, mais s il peuve sauver nos 2 autre enfant, nous croisont nos doigts et nous prions pour notre fils qui est parti trop tot et pour nos 2 autre enfants. car une chance qu ils son la . Cest vraiment tres dur de perdre un enfant et nous ne savoir rien. le pourquoi

• Re: La perte de notre fils

Bonsoir
    Je viens dedécouvrir ce forum...j'ai moi aussi perdu mon fils de 18ans le 2janvier2014 d'un arrêt cardiaque....c'est trop dur..je tiens à peu près le coup pour mes 3 autres enfants...mais c'est trop dur.... Qui peu comprendre?

Commentaire

• Re: La perte de notre fils

bonjour Lophi je suis nouvelle je tenais d'abord vous souhaiter toutes mes sincère condoléances pour votre fils je vous comprend tout à fais que vous avez mal dans votre coeur et c 'est dure pour vous je le conçois sincèrement du fond de mon moi je vous comprend car j'ai moi-même perdu 2 frères en 2004 en l'espace de 5 mois rupture d'anévrisme de mon 3ième grand frère ainsi mon 1ier grand frère d'un arrêt cardiaque ainsi j'ai perdu ma maman en 2014 ce fut des passages très dure pour moi mais j'ai réussi à remonter la pente sans pour autant les oublier ils resteront à jamais dans mon coeur pour l'éternité le conseil que je peux vous donner garder les bons moments et les souvenirs joyeux passez auprès de lui le soir avant de vous endormir prenez un habit choisissez un vêtement ou un objet ou une peluche qu'il gardait souvent avec lui mettez le contre vous cela vous aiderais beaucoup j'ai d'autre conseils à vous expliqué si vous souhaitez le savoir contactez moi et courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-072015-10

publicité

Chargement...
      X