publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous cerazette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous cerazette?

bonjour les filles

Dites moi qui est ce qui est sous cette pillule?
    moi je le suis depuis 1 mois car mes règles sont irregulières et étant diabétique je ne peux pas prendre n'importe laquelle.

Parait t'il qu'elle retire les rêgles.

Y'en a t'ils parmi vous qui la prenne et qui ont toujours des saignements.

Merci pour vos témoignages car là je n'en peux plus de les avoir tout le temps

bisou à toutes

• Salut
    Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Salut

eh ben moi aussi pas de règles depuis 1 an mais d'autres effets négatifs !! :

-la libido dans les chausssettes !!
      -prise de poids
      -encore qqs migraines
      -perte de cheveux
      -des boutons

donc arrêt dès la fin du mois et je passes à jasmine on verra bien !

biz

babou

Commentaire

• Cerazette

j ai pris cette pillule lorsque j ai accouche pendant deux mois car j allaitais .c est une pillule minidose qu il faud prendre a heure fixe et sans interuption tous les jours du mois mais je continuai a avoir mes regles ...

Commentaire

• Scoubidou

Salut

Je prend cérazette depuis 1 an car je suis DID, pas trop de problème sinon le fait que 1 mois sur 2 j'ai deux fois les règles et l'autre mois pas de règles du tout Sinon aucun effets secondaires Biz, si tu a besoin de d'autres conseils sur cela ou autre... n'hésite pas!

Commentaire

• Did comme toi

je la prend depuis presque 1 an et je n'ai plus mes règles ! de plus, aucun effet secondaire.
            comme avec implanon, autre moyen de contraception génial pour les did.bises
            clem

Commentaire

• Did comme toi
              Pas de règles...

... c pas très bon. ton corps n'élimine plus les déchets. tu as maigri? Biz sacha

Commentaire

• Pas de règles...
                Les déchets....

c'est une croyance ça !
                tout va très bien.
                non je n'ai pas maigri.

clem

Commentaire

• Les déchets....
                  Microval

Avant je prenai microval à cause du DID et j'ai du l'arreter car plus de règles et maigreur . Je sais pas si c'est une croyance les déchets mais en tout cas moi je me sens mieux si je 'ai ai. Bizou

Commentaire

• Linux!!!
                    Pas toujours

avec une micro dosée comme cerazette et microval que tu prends sans interruption, c'est tes règles.Si tes cycles sont bien avant la pilule il y a des chances pour que tu garde ta régularité et vice-versa. POur le mal au ventre, tu la toujours sous micro.Bizou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X