publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au régime ss sucre depuis 8 jours je viens de craquer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au régime ss sucre depuis 8 jours je viens de craquer

Je suis enceinte de 7 mois... La gynéco m'a mis au régime "diabète" même si je ne fais pas de diabète gestationnel, mais au test O Sullivan je dépassais la limite.

Punaise qu'est ce ct bon ces petits gateaux. La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais au supermarché au rayon des sucreries et que j'étais sur le point d'en mettre dans mon panier!!!

J'ai vidé les fonds de placard, pour de vrai cette fois-ci, 2 petits quatre quarts et 3 sablés de Lu tout ramollos, une poignée de noix de cajou et une banane... J'ai tenu 8 jours à peine pfffffff

Punaise encore 2 mois et 1/2 à tenir comme ça, ça va etre dur :-(

Comment vous faites???

• Courage!

Bonjour Alice!

Juste pour te dire que je te souhaite du courage car comme toi, je suis une accro des gateaux, chocolat , bref tout ce qui est bon!!
    Et comme toi, je risque d'etre mise officiellement au régime par ma gygy d'ici peu (mon test d'o sullivan n'est pas bon du tout : 1,72 au bout d' 1 heure)
    En plus, je n'en suis qu'à 5 mois et demi de grossesse!!!
    Tiens moi au courant et surtout ne lache pas prise, pense à ton petit bout de chou

Commentaire

• J'ai connut

moi aussi j'etais au regime sans sucre avec en plus de quoi me piquer pour calculer la glycemie a jein et apres le petit dej et les autres repas une fois par jour.
      Moi aussi j'"ai craquer et je pense que c'est psychologique, en faites il faut penser a autre chose ( je sais c'est dur j'ai pas vraiment tenue ) et je faisait du velo d'appart avant les prise de sang pour avoir des bon resultat mais le regime etait toujours la !
      as tu un regime donne par une dieteticienne ?
      sinon j'ai pas de solution , le pire c'est que ca nous transforme en boulimique du sucre moi qui etait salé je suis devenu accro a ce poison ( bah oui soyons honnete le sucre c'est du poison) en prime on sais que si on ne fait rien aprés la grossesse on finira pas en avoir avec l'age !
      enfin , ce qui peut te motiver , c'est de te dire que la santé du bb est en jeu, deja quant il naitra il vont le piquer plusieur fois et petit bout ca fait mal au coeur !
      enfin, je te souhaite bon courrage et essai de te trouver une occupation ( je suis de tous coeur avec toi , je sais comme c'est dur)

amitié
      carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X