publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes du diabète ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes du diabète ou pas?

Bonjour!

Depuis plus de trois semaines, je souffre de vertiges en permanence. Tout tourne sans arrêt, ke je sois assise, debout ou même couchée. Il me suffit de baisser ou de tourner très l"gèrement la tête pour me retrouver dans un tourbillon pendant au moins trois minutes. Je ne suis pas allée consulter pensant que c'était juste dû à un petit régime que je suivais. Mais cela fait deux semaines que je l'ai arrêté. J'ai une alimentation régulière et je fais un peu de gym mais les vertiges persistent. Depuis qq jours, ma vue se brouille. Je suis myope et je porte des lunettes depuis 4 ans mais là, ça s'aggrave d'un coup et tout devient très flou pendant qq minutes. Je ne ressens aucune fatigue particulière mais je reconnais mager assez sucré. La semaine dernière, j'avais des envies très fréquentes d'uriner mais elles sont passées. Je dois voir le médecin cet aprem mais j'avoue être un peu inquiète et j'aimerais savoir si ce sont les symptômes du diabète comme mon mari l'a suggéré. Merci pou vos réponses.

• Il faut savoir

kel age tu as. Si 'es jeune les symptomes sont un amaigrissement très rapide du à une deshydratation (cétonurie car hyperglycémie), tu vas très très souvent au toilette le nuit surtout, tu bois beaucoup beaucoup d'eau (pour compenser les pertes) et tu n'as plus tellement fin, c le diabète insulinodépendant ça arrive avent 30-35 ans sur des sujets assez mince. Si tu as plus de 35-40 ans et que tu es en surpoids les symptomes sont moins facilement reconnaissables. Apparemment tes symptomes ne témoignent pas d'un diabète mais il faut ke tu donnes plus d'indications ou faire une prise de sang. Biz. Norvin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X