publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dextro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dextro

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la machine pour faire une dextro ? et peut on la trouvait en pharmacie ? Si oui a quel prix ( sans ordonnance ) ? merci

• Ca s appele

un lecteur de glycémie...ca se trouve en pharmacie, mais je ne sais pas à quel prix...pourquoi veux-tu sans ordonnance? si tu as du diabète, cest remboursé par la sécurité sociale...et si tu nen as pas, et bien, tu n en as pas besoin de cet appareil, non?
    bisoussss
    sonia

Commentaire

• Très cher

si tu n'as pas d'ordonnance et que tu paye tout de ta poche

Commentaire

• Ca s appele
        Merci

pour vos réponses. Je voudrais un lecteur de glycémie car je suis anorexique et je fais souvent des malaises. Si je controle ma glycémie, je pourrais les éviter.
        Donc je n'ai pas d'ordonnance se qui m'oblige à payer tout de ma poche.
        Bisous

Commentaire

• Merci
          Est-ce

est-ce que tu sens les hypoglycémies arriver??
          parce que si tu sens avant que tu as les jambes en coton, la seule solution est de manger ou boire qqchose de sucré, pas besoin de lecteur de glycémie pour cela...je me doute que cela doit etre difficile pour toi, es-tu en soin pour ton anorexie?
          bisous
          sonia

Commentaire

• Diabète

Quel est le prix d'un dextro?
            QUEL EST SON VERITABLE NOM?
            A quel taux est il remboursé?

Commentaire

• Diabète
              C un appareil à mesurer

la GLYCÉMIE (taux de sucre dans le sang). Son prix(ça dépend des modèles) débute à priori vers les 60 euros. c'est remboursé pour les personnes diabétiques (bientot peut-etre plus!!!), si tu veux l'acheter tu vas le payer le prix fort!!! biz

Commentaire

• Remboursement des lecteurs et autopiqueurs

les lecteurs de glycémies sont remboursés tous les 4 ans par la sécu et les autopiqueurs tous les ans sur prescription médicale. les derniers lecteurs valent dans les 70-90 euros.
                en cas de pépin avec votre lecteur il faut appeller le labo=> n vert

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102005-02

publicité

Chargement...
                X