publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur de glycémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecteur de glycémie

Bonjour,
    Mon diabéto m'a prescrit un lecteur de glycémie mais m'en a montré 4 : One touche, accucheck, Optium Xceed et Ascensia.
    Je ne sais le quel choisir même si ma préférence va vers le One Touch et l'optium Xceed.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci

• Ascensia

est très praétique car tu met un disque ou il y a des 10 bandelettes à l'inté"rieur du lecteur. tu n'as pas à te balader avec des bandelettes à coté. BIZ

Commentaire

• One touch, le plus discret

et aussi le plus fiable, quand je le vérifie au labo.
      je travaille, et pour moi, c'est le plus discret pour se faire une dextro.
      courage.
      bises.
      maryn.

Commentaire

• One touch

c celui là dont je me sers .trés fiable et trés rapide pour le résultat

Commentaire

• Nini

je viens de voir votre message;diabetique depuis 14ans,j'ai eu mon lecteur de glycémie pendand 13ans,treés contente mais depuis 1an j'ai changé le accucheck est formidable ,aucune douleur à la piqure et le resultat est de4secondes alors que one touche est de 1mn,je le conseille à tout les diabetiques :note 10:sur10 ,bon courage

Commentaire

• Nini
            Erreur !!!

Le resultat pour le one touch ultra se fait en 5 secondes et pas 1 minute !!!!

En plus, il est tout petit, et sa trousse est vraiment petite... j'y ai mon autopiqueur (softclix mini bleu ... super... mais moins bien que le BD apparement...), mes bandelettes, mes aiguilles... le lecteur est de la taille d'un petit telephone portable et il faut très très peu de sang
            voilà...
            moi j'en suis très contente de mon one touch ultra

Commentaire

• Nini
              Merci mais j'ai choisi...

Merci à tous pour vos réponses.
              Finalement, j'ai choisi le lecteur Optium Xceed qui permet une mesure de la glycémie mais aussi des corps cétoniques dans le sang. De plus, je trouve qu'il a un design sympa,; très petit et léger, celui-là ressemble vraiment à un téléphone portable et moins à un lecteur de glycémie...
              Encore Merci !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
              X