publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucre 1.3 g

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sucre 1.3 g

Ma mère a un taux de sucre 1.3g elle a 54 ans je voudrez savoir si c'est dangereux ou pas

Merci pour votre réponse.

• Plus de précision...

à quel moment ? A jeun ? après le repas ? ...

Il faut savoir qu'une glycémie à jeun au dessus de 1.26 (2 fois cette glycémie après un jeune de 8h) veut dire diabète...

Donc si c'est à jeun, il faut qu'elle aille voir un médecin pour faire redescendre sont taux de sucre. Il est dangereux d'avoir un tx élevé, pour les yeux, le rein, le coeur.... Il y a énormément de complications possibles qui peuvent être évitées par un "petit" régime et des médicaments si nécessaires...

Je peux donc juste de conseiller de la faire aller voir son médecin au plus tôt...

Commentaire

• Ça dépend

1- est ce qu'elle diabétique ou pas ?

2- si oui, ce n'est pas dangereux car c'est difficile de stabilisé son sucre donc 1.3 c'est pas trop mal pour un diabétique.
      2- si non , est ce que ce résultat a été constaté à jeun ou pas.
      3- Si c'est à jeun , il se peut qu'elle présente un début de diabète et à mon avis vu son age et le taux cela doit etre un diabète de type 2 (donc pas de piqures mais seulement des comprimés à prendre et un régime à suivre au mieux).
      4- il faut qu'elle consulte et qu'elle fasse d'autres analyses pour en être sûr.
      5- pôurquoi a-t-elle controlé son taux de sucre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X