publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! diabète gestationnel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! diabète gestationnel

Bonjour,

Je suis à la recherche de réponses sur le diabète gestationnel car on vient de perdre notre fille Lina à 9 mois,quelques heures avt l'accouchement, le 10 Août.Jusque là,l'autopsie n'a rien révélée et mon gynéco pense à un diabète gestationnel vu mes résultats sanguins, le lendemain de l'accouchement,et moi, en regardant le résultat du test o'sullivan que j'ai fait au 5ème mois de grossesse,j'ai atteind 1,30 g et le résultat devait être inférieur à 1,30 g, je n'ai eu aucun contrôle depuis ce jour,est-ce une faute de la part du gynéco????
    Une maman qui a besoin de vous
    Merci d'avance

• Salut,

ton histoire est bien injuste pour vous!!!
    d'après ce que tu dis au 5ème mois tu avais une glycémie de 1, 30 g et normalement pour un personnes non diabétique la norme se situe bien au dessous de 1, 26g. logiquement ton médecin aurait du te faire d'autres prises de sang après absorption de glucose pour voir si ton corps arrivait à faire baisser le taux de sucre normalement. si t'es taux étaient toujours au delà de la norme ci-dessus, un régime sans sucre et éventuellement si le problème persistait , des injections d'insuline, afin que ton métabolisme soit le plus normal possible afin d'aasurer le dévelopement de ton enfant. je peux pas m'avancer et d'autres personnes vont surement venir témoigner mais il y a problablement une faute dans le suivi de ta grossesse. bon courage

Biz norvin

Commentaire

• Salut,
      Merci

Je viens d'avoir ton message.
      merci sincèrement pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X