publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon du diabète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salon du diabète

salut a toutes

Voila le salon du diabete le w-end du 12-14 novembre et à chaque fois que j'y vais je ne vois que des personnes très agées ... 75 ans et , je me demande donc ou sont tout les jeunes diabetiques que je croise sur les différents forum médicaux ... Allons jeunesse motivez-vous ? C'est important de connaitre sa maladie pour mieux la vivre et la gérer...

pour celles que cela interessent le salon à lieux à la mutualité à paris avec des conferences et ateliers !!!

• Et

on peut avoir des entrées gratuites en appelant l'AFD !

Commentaire

• J'y vais moi

et suis jeune.
      j'habite paris.
      si qqun veut que l'on s'y retrouve, m'envoyer un mp sur mon profil.
      bizz.
      maryn.

Commentaire

• .

C'est où excatement la mutualité à Paris ?

Commentaire

• Pour info

metro maubert-mutualite près de st michel , les entrées sont gratuites remplir un coupon à l'entrée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X