publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontres

je sais que le sujet n'à rien à voir mais si vous voulez des rencontres sympas avec une équipe sympa venez sur le forum tout nouveau tout beau
    http://78541.aceboard.fr/index.php?login=78541

merci de poster vos messages nous sommes là pour y répondre

l'équipe administration du forum chez Cécile et Seb

• Forum

j'aimerais participer avec vous je suis une nouvelle diabétique depuis juin 2004 je suis encore sans remdedes le diabéto m'a conseillé de faire un bon regime et de faire du sport ma glycemie était à jeun de 1.76 je ne sais pas si mon diabete est confirmé je craque je n'arrive pas à rester sans manger du sucre si je ne prends pas de gateaux je me sens comme évanouie aidez svp je suis du maroc merci voici mon émail cerise46@hotmail.com et merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-12

publicité

Chargement...
    X