publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux doigts!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux doigts!!

Bonjour tout le monde,
    J'ai 21 ans et je sui diabétique depuis un peu plus d'un an (insulino dépendant). Le contrôle répétés de glycémie me tuent les doigts. J'aimerais savoir si vous connaissez un produit qui puisse appaiser et faciliter la cicatrisation sans influencer la glycémie.
    Merci àtous et à toutes pour vos réponses
    Bye

• Heu...

un produit non, mais peut être peux tu changer d'autopiqueur ??... Lequel as tu ??

certains sont vraiment terribles....
    moi j'ai le softclix (bleu) qui est pas mal, mais apparement, le BD Optimus (ou un nom comme ça) est très bien !

Commentaire

• Au fait...

je suis DID depuis 16 ans !

Commentaire

• Au fait...
        Moi aussi

j'utilise le softclik mais à froce de faire des tests, ma peau devient hyper sensible.

Commentaire

• Cétavlon

Moi je mets un peu de cétavlon (crème antiseptique) dès qu'un de mes doigts devient douloureux... Le mieux c'est de la mettre le soir et de laisser agir la nuit.

Commentaire

• Gly cap

il existe des nouveaux autopiqueurs avec lesquels on peut piquer sur des sites alternatifs bras, cuisses, paume de la main. => pour les gly à jeûn surtout car c'est non conseillée en cas d'hypo ou pour les gly post prandiales. pour les doigts on peut mettre des crèmes mais surtout il faut se laver les mains avant la gly. et puis il faut alterner les doigts et pour ne pas perdre la sensibilité au bout des doigts, on ne pique pas le pouce, l'index ni la pulpe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-02

publicité

Chargement...
            X