publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain c'est le grand jour !!!!????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain c'est le grand jour !!!!????

Bonjour à ttes et ts,

Comme le savent déjà certaines, demain, je me rends sur Nantes où j'ai pris un RDV avec une diabèto que je vais rencontrer pr la 1ère fois... Je flippe un peu
    Pr la petite histoire : Je suis DID depuis 17 ans. Ayant perdu déjà 2 bébés à cause d'un diabète mal équilibré, j'avais parlé de la pompe à mon diabéto d'Angers qui avait totalement refusé. Je me suis donc décidée à prendre un RDV avec une autre diabèto sur Ntes.
    Mon pb, une hémoglobine glyquée trop élevée : 9,20% et une envie folle de bébés...
    Alors j'espère qu'on pourra m'annoncer une bonne nvlle demain.
    BIZZZZZZZZZZZZZZ
    Flap

• Juste un petit mot d'encouragement

Je suis DID depuis l'age de 16 ans, celà fait 28 ans déjà. Je ne peux pas dire que je suis très à cheval sur le régime et j'ai une hemoglobine assez haute. Et pourtant, j'ai eu 3 enfants sans pb. Ils sont nés en 85, 87 et 88,par césarienne et tout c'est bien passé. Il est vrai que ce fut une période où j'ai fait très attention pour équilibrer le mieux possible mon diabête. J'ai eu aussi une très bonne surveillance médicale (1fs/mois lendocrino et ts les 15j le gyneco). Etre enceinte à été la plus belle période de ma vie!!!
    Imagines toi, il y a bientôt 20 ans, il n'y avait pas tout ces moyens pour facilité la vie du diabétique. J'ai utilisé pour la 1ère le "dinosaure" des glucométers.

Alors je te souhaite bonne chance, tout ce passera bien
    Kristy

Commentaire

• Tant qu'il y a 2 la vie il y a de l'espoir

salut flappy

alors de bonnes nouvelles?

Commentaire

• Coucou

salut flappy

Hier je t'ai laissé un message ds ta boite de reception l'as tu recu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X