publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestions embarassantes sur diabéte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestions embarassantes sur diabéte

Bonjour,

Je suis DID depuis preske 4 ans ! Mon diabéte est pas mal ékilibré malgré mes écarts ! bref ! On m'a donc édukée mais il y a des kestions trés embarassantes ke je n'ose pas posée car j'ai honte ! C dur de vivre avec cette maladie et ses désagréments !

Y-aurait-il parmis vous des did ki pourraient éventuellement m'aidé ? A ki je pourrais poser mes kestions en privé ?

Merci d'avance

• Oui si tu veux

je te donnes mon email: tomtometnana@wanadoo.fr

Commentaire

• Tu peux me laisser

un message privée (en allant pas mon profil) sans probleme, je suis diabetique depuis 15 ans, type 1.

Commentaire

• Je vous ai

mailé à toutes les 2 !

bizzz

Commentaire

• Le diabéte

Vous pouvez aussi demander à notre adresse courriel diabete83@free.fr Nous essaierons de repondre à vos questions
          A

Commentaire

• N'hesite pas

diabetique depuis 30 ans, je repond a ce que tu voudras avec plaisir,laisse moi un message.

a bientot

Commentaire

• N'hesite pas

diabetique depuis 30 ans, je repond a ce que tu voudras avec plaisir,laisse moi un message.

a bientot

Commentaire

• No hesitation

je suis diabétique de puis que j'ai 8 ans j'en ai 21 aujourd'hui je fait mes étude d'infirmière et fait parti d'une association de diabétique je me ferai un grand plaisir de discuter avec toi de ce qui te gène NO HESITATION.elodie lolote61g@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122007-01

publicité

Chargement...
                X