publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et vessie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diabète et vessie



    Bonjour,

    Je poste dans ce forum pour ma cousine qui est diabétique depuis son plus jeune âge.
    Elle a maintenant 42 ans, elle vit avec une pompe et est presque aveugle (conséquences du diabète).
    Depuis 2 mois elle se plaint d'une inflammation à la vessie et de très forts maux de ventre, après un séjour d'une semaine à l'hôpital ou ils n'ont rien trouvé, elle a consulté un urologue privé qui a décelé une rétention d'urine dans la vessie. Il lui a prescrit 3 semaines de sonde (matin, midi et soir) et les infirmières lui ont dit que environ 1 demi litre d'urine était ponctionné à chaque fois.
    Lors de son dernier rdv chez l'urologue le 03 janvier dernier il lui a annoncé que c'était une autre conséquence du diabète (distension des muscles de la vessie) et qu'il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que de lui mettre une sonde en permanence !!
    Il faut vous dire que pendant des années elle a bu environ 12 litres d'eau par jour (autre conséquence du diabète lui a t on dit) jusqu'à ce qu'on lui prescrive un spray nasal qui enlève la sensation de soif.
    Elle n'en peut plus de vivre comme ça, et je me dis qu'il y a peut-être autre chose à faire que de vivre avec une sonde en permanence à son age.
    Si vous avez connaissance de ce type de problème ou si vous connaissez un bon spécialiste du diabète dans la région PACA ou même en France répondez-moi SVP.

  • Salut je ne sais pas quoi te dire..



    pour ta cousine cela me peine pour elle !

    Je ne connais pas de spécialiste dans ce domaine mais tu devrais rechercher sur le net, il doit surement y avoir des associations !!!
    Désolée de ce qu'elle endure !

    Je sais pas si tu te rappels de moi mais je suis sur le forum sterilite et de la région Paca et tu te rappels on avait prévu une rencontre un de ces jours avec les filles de paca et c'est demain le jour J

    Donc si tu veux tu es la bienvenue le rdv est 12H30 devant habitat à nice étoile !

    Bon courage pour ta cousine et je suis de tout coeur avec toi !

    Bisous

    Cathy

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-01

    publicité

    Chargement...
    X