publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete type2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete type2

pouves vous me dire quoi faire quand on est diabetique 2et comment gerer cette maladie ,je dois perdre 5kilo et je n arrive pas ,je suis un peu embrouiller et mon medecin ne ma pas donner de traitement ,que des exament que j ai fini depuis 2 mois et dans un courrier ils dit que ces mois qui refuse de me soigner que faire ,jai pas beaucoup de diabete juste ca varie de 1.40a 2.

• Une question en plus

Où peut-on trouver des recettes spécifiques, ou la liste des aliments qui aident à lutter contre ce type de diabète.
    Merci.

Commentaire

• Re-bonjour

Après une très longue recherche, j'ai trouvé un site au titre autant énigmatique qu'innattendu: diabete.fr .
      Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Ce site a l'avantage de faire deux dossiers disctincts diabète type1/dabiète type 2.
      J'y ai trouvé ce que je cherché un petit dossier au format .pdf qui s'appelle (attention titre innovateur!!!!) Alimentation et diabète de type 2.

Il y a aussi des conseils divers: exercices, vie professionnelle, vie sexuelle .

Un autre site aussi: zoomdiabete.com. Moins clair je trouve et c'est vrai que je n'ai pas poussé loin la lecture mais a priori très centré sur le type 1.

Voilà bonne lecture .

Commentaire

• Une question en plus
        Recettes diabète

livre: le régime sans sucre.
        éditions Hacette
        par le docteur G.Charpentier- C.Lucas-B.Lafuente
        en plus des recettes un petit guide du bien vivre son diabète. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X