publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette de cuisine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette de cuisine

bonjour je suis diabètique insulino-dépendante et je voudrais savoir si kelkun ... des recettes de cuisine destinées aux diabètique afin de perdre des kilo
    Merci

• Pourquoi pas...

Bonjour,

Tu pourrais aller voir une dieteticienne/nutritionniste pour t'aider....

Il n'existe pas de recettes spéciales "diabétiques" pour maigrir... le but du jeu étant de perdre du poids, la solution (facile à dire... :fou est de manger équilibrer en privilégiant les aliments peu gras, les aliments à faible index glycémique (pour ne pas avoir besoin de beaucoup d'insuline au repas... l'insuline favorisant la faim, donc la prise de poid...)

Mon remede anti kilos en ce moment, c'est les courgettes !!

Commentaire

• Moi

je suis DID DEPUIS 12ANS, j'ai pris 22kg pendant ma denrière grossesse et sortie de la mater il m'en restait 10 à perdre, et j'ai fais le régime weight watchers (j'ai téléchargé les recettes et les princpes de la méthode sur internet) et ça a bien marché! si tu veux de renseignement, dis le moi: j'ai tout perdu et là je le refait qq jours pour reperdre en plus 4 ou 5 kg

Commentaire

• Moi
        Moi en tout cas,

je veux bien !! Je ne connais pas le principe de ce régime... il n'est pas déconseillé en cas de diabète type 2 ?
        si ce n'est pas le cas, ça m'interresse !!!

Commentaire

• Moi en tout cas,
          Type 1 !!!!!!!!

pardon !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X