publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où? pour maman ou futur maman avec pompe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où? pour maman ou futur maman avec pompe

Bonjour
    J'ai une petite question très simple pour vous maman ou vous futur maman avec pompe.
    Pour le moment mes glycémies ne me permettent pas d'avoir une grossesse, mais j'ai comme meme une question qui me trotte dans la tete.
    Je voudrais savoir si on peut toujours mettre le cathé au ventre d'une fois enceinte.
    Si cela ne gene pas?
    Merci pour vos témoignages

• Oui

cela n'empèche pas. je l'ai mis judsu'au bout au ventre (plus sur le coté vers la fin.... tellement le ventre etait rond)

Commentaire

• Non aucun problème

Il n'y a aucun problème. j'ai porté la pompe pour mes deux grossesses jusqu'à l'accouchement.
      Sinon tu dis que tes glycémies ne te permettent pas de mettre en route une grossesse alors pourquoi ne pas porter la pompe avant la conception. moi j'ai fait cela car mon HB glycée était à 10 et trois mois jours pour jours avec la pomme j'étais à 6,90 d'ou feu vert. n'hésite pas c'est le seul moyen sinon c'est trop long et je pense que tu en meures d'envie d'être maman.
      A Si tu as d'autres questions contact moi j'y répondrais volontier.
      Domi

Commentaire

• Non aucun problème
        C'est fait depuis 1 an

Je suis porteuse d'une pompe depuis maintenant 1 an, effectivement mon HB glycée est descendu de 11 à 6.9 mais toujours pas de feu vert et je commence a perdre patience et de plus je vis un stress monstrueux au boulot ce qui n'arrange rien.
        Demain je vais voir ma diabéto et j'aurais je l'espère "FEU VERT" car je crois que j'avancerais au FEU ROUGE.
        Merci pour ton écoute et peut etre a bientot.
        A

Commentaire

• Oui
          Salut les filles, q esthétique

est-ce que la pompe se voit, quand on se met en maillot de bain, comment on fait, merci pour vos réponses. biz

Commentaire

• Grossesse et pompe

Bonjour, J'ai 32 ans, un fils de 8 ans que j'ai porté en ayant une pompe...Me concernant, je ne mettais plus le cathé dans le ventre durant ma grossesse, c'est une personne de ma famille qui me l'implantai dans le dos...Mais je ne pense pas que cela soit un problème en soi.
            Courage, tes glycémies seront bientôt meilleurs, pour moi, ça n'a pas été facile, mais j'y suis arrivée...avec un peu de courage et de persévérence...et mon fils est superbe !!

Bise

Commentaire

• Grossesse et pompe
              Merci

Bonsoir, merci pour ton message d'encouragement car j'en ai besoin.
              Je suis allée chez ma diabéto aujourd'hui et mon hémoglobine est de 6.9% et considère qu'il faut encore attendre pour bébé. Je ne comprend plus rien.
              Merci encore pour ton encouragement.
              Bisous

Commentaire

• Salut les filles, q esthétique
                Pompe et esthétique...

Pas facile de la cacher celle-ci hein !!
                Me con,cernant, je l'enlevais quand je devais aller à la plage, car comme on ne peut pas se baigner avec ...par contre, un tuyau pour toutes, quand on veut porter une robe moulante avec la pompe, pour ne pas être obligée de mettre une ceinture, on ce genre de chose, moi, je mets des bas autofixants, et je la glisse dedans, à l'intérieur de la cuisse...ni vu ni connu et ça n'est pas du tout gènant...
                Bisous

Commentaire

• C'est fait depuis 1 an
                  Feu vert...

Tu sais, moi aussi, j'ai faillit perdre patience, et puis c'est très dure de suivre un régime super restrictif pour l'équilibrage, la motivation du petit qui grandit enfin en nous est indispensable^pour tenir le coup...il m'a fallut 6 mois pour m'équilibrer sufisemment bien pour avoir ce fameux "feu-vert"...j'ai pris du poids durant ce temps, et ça n'était pas facile tous les jours, mais quand ça arrive, c'est tellement bien...
                  Arrête de te prendre la tête, et concernant ton boulot très stressant, je sais ce que c'est, mais il faut que tu parvienne à fire abstraction, à te bloquer sur ton objectif...je suis très confiante en ce qui te concerne, car tu est super motivée, et c'est l'essentiel !!!
                  Vivement que tu le porte ce petit bout !! Gros bisous (et si quelqu'un t'emmerde, tu lui fou un pain, c'est super bon comme reméde anti stress !!!)

Commentaire

• Feu vert...
                    Merci

Merci pour tes paroles qui font du bien.
                    Il est vrai que ce n'est pas facile les dextros, l'équilibre, la prise de poids etc.... Mais il est vrai que l'objectif est là, et je le garde en tête quand je ne suis pas bien moralement, mais difficile quand meme.
                    Mais encore merci.
                    Bon courage a toi.
                    Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-04

publicité

Chargement...
                    X