publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de faire mon bilan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de faire mon bilan

Bonjour ts le monde,
    en fait, j'ai peur d'être diabétique.
    J'ai 28 ans. Je pisse trop, je suis tt le temps aux toilettes. J'ai fait un bilan ya une année de là, y avait rien. Mais ces derniers temps, c encore plus grave, en plus j'ai tt le temps soif...et la goutte que je boit il faut j'aille la pisser...

y a mes parents qui sont diabétique. Donc je ne sais pas pr moi. J'ai été chez un généraliste la sem passé, il m'a donné des nalyses à faire et m'a dit que ça peut être le diabète. J'ai pas encore fait mes analyse par peur....

vous croyez que ça peut être le cas?!
    merci à te le monde

• Il faut absolument aller faire les analyses

bonjour
    sans vouloir jouer le role de ta mere ou de ton medecin(vu que j'ai le meme age que toi et diabetique depuis 8 ans) tu devrais te preoccuper de faire ton bilan sanguin le plus rapidement possible
    si tu ressents ces symptomes de grandes soifs c'est que ton corps ne fonctionne pas bien et demande de l'aide
    il n'y a qu'en allant faire ce bilan que tu pourras l'aider à se battre contre le diabete ou autre chose..
    as-tu perdu du poids et ressents tu une grande fatigue ???
    je te souhaite du courage
    tu me contacter par l'intermediaire de ce post si tu as des questions
    ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X