publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule!!!

le mien sera pr les assurances. qd on est DID, ce n'est pas par choix et en , on est discriminé ds le domaine de l'assurance.
    je fais construire et mon assurance hab refuse de m'assurer pr les arrêt de travail parce que je suis diabétique or en 7 ans de travail, j'ai été arrêté 2 fois dt 1 pr donner naissance!!!

c'est de l'abus, si qqn a eu les même pb; dites-moi ce que vous avez fait et vers quelle assurance vs vs êtes dirigés.

salut et courage à ts les DID

achatan@aol.com

• Afd

Rapproche toi de l'association française des diabétiques (AFD) qui a un contrat de partenariat avec une assurance... ils pourront peut être te renseigner ??

Commentaire

• Je sais que

dans tes relations avec la banque et aussi avec les assurances, il existe une convention qui protège les consommateurs atteints d'une afection médicale.
      tu peux regarder des infos sur le site lesclesdelabanque.com
      voir le dossier special :l'accès au crédit malgré un problème de santé, ils parlent des assurances aussi.
      tu peux aussi ecrire au médiateur de la profession des assureurs.
      bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X