publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lune de miel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lune de miel

ma fille de trois ans a déclaré un diabète de type 1 il y a 3 mois. Elle a eu 3 semaines d'insuline puis on a arrêté car elle faisait des hypos . Le médecin nous a dit qu'elle entrait dans une phase de "lune de miel" pendant laquelle son pancréa se remettait à fonctionner. Cette lune de miel est de durée indeterminée. En attendant une reprise du diabète nous contrôlons régulièrement sa glycémie et poursuivons le régime. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant également eu une lune de miel. Combien de temps a-t-elle duré? merci

• Lune de miel

salut

je suis diabetique depuis presque 4 ans cela fait 2 ans que je suis en lune de miel.

en sortant de l'hopital j'etais a trois insuline par jour depuis la lune de miel j'ai un cachet le matin et un piqure le soir.

je fais attention a ce que je mange mais je ne sais pas du tout quand ca va s'arreter.

seul dieu sait.

en tous cas il faut faire tres attention a son alimentation pour garder une glycemie reguliere et prolonger la lune de miel au maximun.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X