publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je manger du chocolats, gâteaux sans sucre pour diabétique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je manger du chocolats, gâteaux sans sucre pour diabétique ?

en faisant du diabéte gestationnel ? est ce vraiment sans sucre ? car avec Pâques qui arrive dur, dur ...

Merci à tous ceux qui mon répondu dans mon post plus haut pour mon taux

• "puis je manger du chocolats, gâteaux sans sucre pour diabétique ?"

moi quand j'ai envie de Chocolat, je vais chez NEHAUS
    ( marchand de praline ) ils vendent des pralines sans sucre et en plus pour pâques, ils ont des oeufs en chocolat sans sucre. Bien sûre, il ne faut pas exagérer car si il n'y a pas de sucre, c'est tout de même riche en graisse. Mais rien de tel que de faire le gâteau sois-même.
    On trouve de plus en plus de livre de recette pour diabétique.

Commentaire

• Chocolat

Il existe une marque dans le commerce (poulain ou nestlé...???) qui propose du chocolat à 99% da cacao... par contre c'est super amer !
      Mais très bien pour faire toi même des gateaux, mousses... avec grande moderation bien évidement parceque ça contient quand meme du sucre, et que le chocolat est particulièrement traitre pour les diabétiques....

Commentaire

• Par contre...

si tu n'arrives pas à équilibrer ton diabète, j'aurais tendance à te dire de t'en passer jusqu'à la naissance.... je comprend bien qua c'est dur quand tu vois les etalages de chocolats à paques, mais c'est pour le bien de ton enfant ; alors tu attend quelques mois, et tu mangeras tous les chocolats que tu veux (attention aux hanches quand meme ! ) une fois que ton bb sera dans tes bras, en bonne santé !

Quand tu as envie de craquer, demande toi si le carré de chocolat est si important à tes yeux, si tu en as vraiment envie à ne plus pouvoir penser à autre chose, et si le risque pour ton enfant en vaut la peine....

allez, courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X