publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide

depuis le début de la semaine j'ai des petits vertiges( mais rien de grave , pas au point de faire un malaise), même si je mange , j'ai toujours ces petits vertiges qui reviennent, deplus c vrai que je fais pipi un peu plus que d'habitude et je me sens souvent déshydrater.Je suis assez fatiguée aussi même si je dors beaucoup!!
    Et aujourd'hui je pense avoir le diabète , parce cette maladie est aussi bien présente du côté de ma mère que de mon père.

Vous pensez que c'est ca??

• Salut

seul une prise de sang a jeun te le dira demande a ton medecin

tes symptomes correspondent au diabete mais rien est sur

j'avais les memes que toi avant de le savoir je buvais jusqu'a 10 litres par jour alors en temps normal tout juste si je bois 1 litre

bon courage n'hesite pas si tu as des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X