publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mlle krapo2004

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mlle krapo2004

coucou mlle
    Je viens de t'envoyer un mail perso avec mon nom et mon prénom
    Si ca peut te faciliter les démarches auprès de la pitié ;-:
    Voilà sinon j'ai eu un week end un peu chargé car avec mon chéri on a été invité tous les jours et en plus on avait posé le lundi paour la banque et la visite d'une maison :fou:
    Eh oui nous aimerions bien déménagé et nous trouver une petite maison pour notre future "grande famille" :bien:
    Mais alors celle que l'on a visité pourrait être sympa mais il y a un nombre incalculable de travaux , du coup notre budget serait explosé :triste:
    Mais bon c'est la 1ere que l'on visitait alors je ne perd pas espoir
    De toute facon l'immobilier est tellement cher qu'il ne faut pas être trop pressé
    Voilà une nouvelle semaine commence, vivement le week end prochain !! :amour:
    Et toi tu as passé un good WE
    A plus
    atoscane

• Mp reçu !

Nous, ce w-e on a bien profité de Paris avec des amis du Sud de la France venus passer quelques jours...

Sinon, je vois qu'on se copie l'une l'autre !!! Nous aussi on commence à regarder les appart !
    On avait commencé l'an dernier, mais comme il y a eu le mariage en juin, on a pas voulu faire les 2 la même année... financièrement, pas glop !

je vais essayer de décrocher un rdv à la pitié, et je te tiens au courant !

Commentaire

• Mp reçu !
      Oki doki

tiens moi au courant
      je t'envoie plein d'onde positive
      a plus
      atoscane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...