publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypoglycemie c'est quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hypoglycemie c'est quoi?

Envoyé par natmelker le 18 avril à 17:56

et sur les traitement si cela exite.mon fils de 5 ans a des malaises il vomie et n'a plus aucune force il est tout mou actuellement il est chez son pere et a fait une crise ce matin mon ex mari a emener le petit au urgence et apres une analyse d'urine on decter qu'il manquer de sucre on fait un test piqure au bout du doitgs resultat confirmer.moi j'ai dit a mon ex que s'etait normal vu qu'il n'a rien manger depuis hier midi mais le medecin a fait ressortir mon fils sans aucun medo ni suivi.
    merci et desoler d'avoir ete si longue
    nat

• Crises ?

Fait il des crises souvent ? Si oui, à quel moment de la journée ?

As t'il l'habitude de sauter des repas comme ça ?
    Qu'est ce que la prise de sang au bout du doigt a dis exactement ?

Commentaire

• Crises ?
      Oui

je dit crise car ca commence toujours pareil ca le prend n'importe quand ca peut etre 1fois par mois comme plus non il ne saut que tres rarement le repas car gros mangeur si il a sauter le repas c'est que il n'allais pas bien avant de manger et il a essayer de manger mais a commencer a vomir
      pour la prise de sang j'en sais rien car j'etais pas la mon ex habite a 100km de chez moi. donc meme si le petit va mieux ce soir je suis inquitee. pour detectee une hypoglycemie chronique (si ca existe?) faut il faire plusieur examen .
      comme mon fils allais mieux sans rien avoir manger je me demande si vraiment c'est l'hypo qui la mis dans cette etat
      quand malaise il n'a pas besoin de manger pour revenir apres 3ou4h il est en pleine forme
      nat

Commentaire

• Oui
        Sur ce coup là..

je ne peux pas trop t'aider... je n'ai pas vraiment de choses à conseiller si ce n'est de voir ton médecin.

A priori, on ne peut pas parler d'hypoglycémie chronique chez lui puisque ce n'est quand même pas souvent (pas tous les jours). Pour le savoir, il faudrait lui faire des glycémies (récolter une petite goutte de sang au bout du doigt et la poser sur une bandelette réactive) mais est ce bien utile de le "traumatiser" avec ça si ce n'est pas récurrent ?
        L'hypo qu'il a faite là, était parcequ'il n'avais pas mangé, mais les autres fois, es tu sûre qu'il s'agissait d'hypo ?

Commentaire

• Sur ce coup là..
          Euh non

moi je suis sure de rien a chaque nouveau malaise j'ai droit a une nouvelle maladie c'est pour ca que je voulait des avs sur l'hypo car je suis complement perdue pour moi le malaise survient et bien apres il a fait une hypo mais je sais plus a quelle saint (ou medecins) me vouer
          merci a toi de lm'avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X