publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabetic que puis je manger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabetic que puis je manger

voila mon gygy ma annoncer que je faisait du diabete gestationnel. donc ma mise au regime mais j'ai pas d'idee pour variet un peu la nourriture alors j'ai besoin de votre aide a quoi j'ai le droit ou pas
    demain jevais chercher les resultat d'une hyperglycemie pprovoquer
    merci nat

• Moi aussi daibete gestationnel

salut!

pour répondre à ta question tu peux aller consulter le site ... mondiabete.net/diabete/regimes_diabetiques
    Ensuite conseil perso beaucoup de laitages Yaourt sans sucre 0% mat grasse, ou lait 1/2 écrémé sans sucre/ mange a heure fixe, beaucoup de légumes, féculents attention, pain attention (tu y a droit mais pas beaucoup), fromage aussi/ si sans sucre pose problème tu peu prendre de l'aspartame, autorisé sans soucis. Aussi, va consulter un diabétologue rapidement car il pourra te rassurer, ainsi qu'un dietéticienne.
    Bises
    Taupinette12

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X