publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et diabetique insulino dépendant qui d'entre vous ??? merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et diabetique insulino dépendant qui d'entre vous ??? merci

bonjour je suis sandrine j'ai 26 ans je suis DID depuis mes 17 ans et j'envisage de faire un bébé ave cmon hommz
    je suis a 6.4 % d'hemoglobine, mon diabeto est ok ... donc reste plsu qu'a !!!!

j'attends vos témoignages !!

ps : je ne suis pas pompée car tres bien équilibrée avec mes ' injections / jours !!

bye bye a bientot

• Grossesse

J'ai eu trois bébé et ma première a été galère car jê faisaiss tout pleins d'hypos car le bébé pompait beaucoups de sucre!!! Et j'ai eu beaucoup de rétension d'eau!!!Hypertension et gestose...

Pour mes deux autres grossesses, mon diabéto m'a mit sous pompe et les deux autres grossesses s'est mieux passé!!!!

Depuis j'ai gardé la pompe car je trouve que je vis mieux avec et le côter esthétique je le mets de côter!!!

Si tu veux plus informations, je suis prête à d'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X