publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flappy49... le retour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flappy49... le retour

Coucou à ttes,

Tt d'abord, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de ma grossesse et de moi avant mais il s'est tellement passé de choses ces dernières semaines.

a) J'ai eu une amniocentèse le 04 mai dernier où tout s'est bien passé. J'ai vu ma p'tite grenouille l'après-midi à l'écho et BB bougeait bien. Au faite, apparemment, c'est une petite fille. J'ai juste fais une grosse crise d'hypo avant l'amnio qui a mis tt le monde dans un sacré état : panique des sage-femmes, perfusion, visite de mon gygy et tout se qui s'en suit...

b) Après une discution avec mon gygy, j'ai finalement été hospitalisée en diabéto juste après mon écho pour l'installation d'une pompe à insuline. Depuis le 04/05 au soir, je suis donc équipée d'un nouveau "joujou" que je n'aurais jamais pensé aussi pratique. C'est la pompe Paradigm 712 de Medtronic. Je fais moins d'hypers mais encore des hypos avant le repas du midi. Je suis de retour à la maison depuis une semaine et après quelques dérapages "gâteaux secs", j'ai tt de suite vu qu'avec la pompe les hypers arrivent très vite alors fini les sucreries.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats de mon amnio. Je suis maintenant suivie au CHU d'Angers pour mon diabète. Je revois mon gyg le 25mai et le diabèto le 1er juin.

Et vous, vous en êtes où ???????????
    Bizzzzzzzzz... FLAP

• Coucou mademoiselle

bonjour flappy
    Apparemment tout se passe bien pour toi et ton bb
    je suis ravie pour toi que tout aille bien
    comme tu le precises ils t'ont passé sous pompe pour que tu sois mieux équilibrée, il faudra que tu me dises si c'est vraiment efficace car j'hesite moi aussi à la demander à mon diabeto en vue d'une grossesse l'année prochaine
    vivement les resultats de ton amio pour savoir !!!!
    pour ma part nous cherchons doucement mais surement un appart plus grand dans l'eventualité d'accueillir bb mais c'est tres tres cher sniffffff
    voila j'attends de tes nouvelles, a tres vite et bon courage
    a plus atoscane

Commentaire

• Coucou mademoiselle
      C'est génial

On m'a mise sous pompe pour ma deuxième avant ma deuxième grossesse et je peux vous dire que maintenant je ne me sépare plus de cette pompe car pour moi la vie est plus facile!!!

J'ai eu ensuite une troisième grossesse et j'ai toujours ma pompe et au niveau de l'estéthisme, alors je m'en fiche!!!!

A vous futur maman diabétique, je vous la conseille amplement!!!!

Salutations

Commentaire

• Résultat amnio

Je les aient reçus samedi... et tout va bien. Nous attendons bien une petite fille.

Pour la pompe, cela est déjà mieux que de se piquer 4 fois par jours. Pour les résultats, tout dépend vraiment de se que je mange. Presque plus d'hypos mais des hypers avant souvent... On ne peut pas tout avoir...

A plus...
        FLAP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X