publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et épilateur électrique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et épilateur électrique ?

Bonjour,
    Ce n'est pas une blague.
    Je suis nouvelle et je suis DID depuis 7 ans et je viens de m'acheter un rasoir électrique pour les jambes et il est marqué dans la notice que c'est contre indiqué pour les diabétiques . Pensez-vous que c'est justifié ? quels sont les risques ? et en utilisez-vous ?
    Merci pour vos réponses.
    Agnès.

• Salut

je pense que c'est contre indiqué en raison d'1 retard de cicatrisation et d'1 risque infectieux accru chez le diabétique. il faudrait peut être se rabattre sur un mode épilatoire doux.

Commentaire

• Salut
      Merci pour ta réponse

Je pense que je vais le rendre au magasin, j'ai dix jours pour le restituer. Je ne vois pas quel mode d'épilation plus douce il existe. Il y a la crème Veet mais ça repousse au bout d'une semaine !.
      Et toi qu'utilises-tu comme mode épilatoire ?
      Agnès.

Commentaire

• Moi pas de prob

je suis diabetique depuis 15 ans et je me sers d'un epilateur electrique tres souvent. Perso je ne voit pas la difference entre mes jambes et celles des autres..
        Je ne sais pas prq ils mettent ca sur la notice, je pense que ca peux aussi venir du fait que certains diabetiques ont une mauvaise circulation dans les jambes....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X