publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - laboratoire agréé recherche diabétiques (type 1 et 2)pour tests indemnisés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - laboratoire agréé recherche diabétiques (type 1 et 2)pour tests indemnisés

Nous recherchons des patients adultes présentant un diabète de type 1 ou 2 pour deux études (produit cosmétique et médicament), entrainant des déplacements au laboratoire à Paris Xe.

Une indemnisation est prévue (de 50 à 450 euros, selon le test).

Pour plus d'informations :
    Tél. 01 55 26 87 20.

• Reponse

bonsoir je suis diabetique de type 2 si sa peu aider la medecine vous pouvez me contacter

Commentaire

• Test pour médicaments

bnjour je suis diabétique insulodépendante je me pique 3fois par jour a lumalog et 1fois le soir a la lantus ainsi que des médicaments par voix oral j'ai une obésité trés importanta aprés des tas de régime alimentaire je perd du poids reprends le double je désespére car cela m'occasionne des autres problémes douleurs ect... je serai trés intéressée d'essayer des médicaments qui m'aideraient dans mon combat de tout les jours la perte de ces kilos superflus qui me pourrissent la vie de tout les jours veuillez me contacter sachant que je suis sur le havre mais que si vous donnez une participation financiére je suis préte a me déplacer car je suis libre je suis reconnu en invalidité par la cpam donc je ne travaille plus j'ai 47ans j'espére vs avoir donné le plus de renseignements possible sachant que vs pouvez me contacter sur mon imail gislaine76@hotmail.fr j'espére de vs nouvelles salutations

Commentaire

• Reponse pour test

Bonjour j'ai lu votre message je suis diabétique depuis 5 ans et de type 2
        si je peux vous aider pour tester des produits je suis prête a me deplacer afin d'aider
        des personnes comme moi vous pouvez me contacter au 0614854416
        merci cordialement

Commentaire

• Test de quoi??!

Bonsoir,
          J'ai attentivement lu votre message et je me demandai en quoi des personnes diabétiques pouvaient être utiles pour ces tests.
          Pourriez-vous donner des informations concernabts la nature de ces médicaments et produits cosmétiques?
          Merci pour votre éventuelle réponse.

Commentaire

• Test de quoi??!
            le message date de 2005

euh vous n'avez pas remarqué? mais c'est un vieux vieux vieux message de 2005

Commentaire

• le message date de 2005
              Euh...

Effectivment , je n'ai pas fait gaffe.....

Commentaire

• Je suis volontaire mais je vis au maroc

j'aimerais pouvoir vous aider et m'aider moi-meme en participant a des programmes de recherches pour le diabete mais est ce que votre recherche de patients peut s'etendre ailleurs qu'en france ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X