publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je diabetique ou en pre-diabete je panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je diabetique ou en pre-diabete je panique

il y a 4 mois j'ai passe un test a la clinique pd 3 heure car ma prise de sang n'etais pas bonne, et la on m'a dis que j'etais hypoglicemique. Et je tombe souvent et me blaisse, comme il y a dimanche je suis tombee en voulant prendre un verre de coca car je sens que j'en aie besoin de sucre et le resultat j'ai 30 fils au bras sans rien sentir mais seulement qd je reviens a moi.QUE DOIS JE FAIRE?????????????.Merci

• Courre chez,

un diabètologue, il n'y a que ce moyen pour être fixé. Aujourd'hui les médecins ne passent pas à côté du diabète. S'il est, ils te le diront et te conseilleront en conséquence. j'ai vécu près de mon père diabètique insulino D, pendant plus de trente ans et je passe régulièrement des examens de contrôle, ne t'inquiètes pas. lisa

Commentaire

• En tous cas

si tu fais des hypoglycémies tu n est pas diabetique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X