publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voudrait bien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui voudrait bien

me répondre ? QUE pensez-vous du GLUCOHAGE ? MERCI

• Glucophage

Faute excusez-moi

Commentaire

• Glucophage
      Que veux-tu savoir ?

le glucophage est donné pour les diabétiques de type II.
      il a un équivalent qui est le metformine.

Commentaire

• Que veux-tu savoir ?
        Est il bien toléré ?

MERCI

Commentaire

• Est il bien toléré ?
          Chez mon ami oui...

il l'a pris qq mois avant que son médecin lui prescrive le metformine (je me demande si ce n'est pas un médicament générique...).

Commentaire

• Chez mon ami oui...
            Glucophage

le glucophage est bien toléré s'il est pris au milieu ou à la fin du repas sinon il provoque des douleurs abdo et diarrhées, s'il y a ces signes malgré 1 bonne prise il faut en parler au diabéto qui le changera en stagid. sinon le glucophage c'est bien de la metformine. à savoir , ce médoc s'arrête 48h avant une intervention chirurgicale ou exam avec injection de produit de contraste( coronarographie, scanner avec injection..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X