publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete gestationnel ultra précoce :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete gestationnel ultra précoce :-/

enceinte actuellement de 11SA, je fais du diabete gestationnel depuis la conception :-(
    a ma 1ere grossesse, j'en ai fait mais qu'au 8eme mois, ensuite, je suis devenue hypoglycémique du a un exces d'insuline :fou:
    et maintenant, ben diabète gestationnel.
    mes glycémies a jeun étaient correct mais toutes les semaines, elles augmentent
    je dois me controler qu'une fois par semaine pour l'instant mais de 0.8 a jeun, je passe régulièrement a 0.95 (limite que je ne dois pas dépasser)
    en plus, apres le repas, je dépasse souvent 1.50 (je ne dois dépasser 1.30)
    suite à ça, ma diabéto m'a prescrit un test en labo avant et apres petit déjeuner et également mesure de l'hb1ac.
    pensez-vous que je risque d'etre sous insuline ?
    j'ai peur que mon bb en souffre :-(
    en plus, j'ai beaucoup de palpitations quand je suis en hyper, c'est normal ?
    merci pour vos conseils

• Bonjour

quand tu dis que tu as peur que ton bb en souffre, tu veux dire quil souffre du diabete ou qu il souffre de ta mise sous insuline? sache que si tu es mise sous insuline, au contraire, ton bb ne s en portera que mieux puisque tu devrais etre mieux equilibrée et donc, moins de risques de complications pour le bb....attend deja d avoir les resultats du test, et reviens nous dire tes resultats, on pourra mieux te dire...
    voila bisousss
    sonia

Commentaire

• Bonjour
      Je te dirais les résultats

j'ai surtout peur des hyperglycémies, que bb soit trop gros comme disait ma diabéto

je pense passer mes examens fin du mois, je dirai ce qu'il en est. ma diabéto est en vacance,je ne la vois que fon aout
      en tout cas aujourd'hui, a part apres le repas de midi, glycémies parfaites. c'est la 1ere fois en 12 semaines.

Commentaire

• Je te dirais les résultats
        Oui

il faut a tout prix eviter les hyperglycemies qui sont mauvaises aussi bien pour toi que pour le bb, qui provoque des malformations et des bb trop gros en effet....
        pour cela, fais bien attention a ton alimentation en evitant tous les sucres rapides tels que patisseries, gateaux, bonbons, sodas, jus de fruits etc....il faut preferer les sucres lents comme les pates, riz, pain, pommes de terres, mais en quantité limité (par contre, ils sont necessaires, donc faut pas les retirer de l alimentation)...et quand tu les consommes, veille a les combiner avec de la viande et des legumes, de la salade etc, avec des choses qui ont des fibres, ce qui ralentit le passage du sucre dans le sang et l etale sur plusieurs heures et donc, evite les pics de glycemie....

voila pour mes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X