publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs lecteurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleurs lecteurs

quels sont les meilleurs lecteurs de glycémie selon vous ? ( marque etc ... ) merci d avance

• 2 en 1

Bonjour,
    Le prochain que je vais me faire prescrire est l'Optium Xceed de Medisense car il fait lecteur de glycémie et lecteur d'acetone. Il y a 2 types de bandelettes.
    J'ai actuellementle glucotrend premium on peut y mettre les doses d'insuline il sert de carnet de traitement mais il ne se fait plus.

Commentaire

• 2 en 1
      Pb

le lecteur est très bien mais l'autopiqueur n'est pas costaud. mais bon la sécu le rembourse ts les ans

Commentaire

• Pb
        Autopiqueur

Bonjour,
        Merci ludi5878 pour cette info.
        J'utilise le BD optimus il a les lancettes micro fine .

Commentaire

• Autopiqueur
          Salut

il existe le kit confort avec boite à aiguilles , mini carnet, 1 bd optimus avec lancettes, 1 kit par an remboursé par la sécu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X