publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flappy49 est heureuse de vous annoncer la naissance...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flappy49 est heureuse de vous annoncer la naissance...

de sa petite Grenouille "Cloé" née le 28 juin 2005 à 20h12 avec 3 mois d'avance.

• :amour: félicitation :amour: !!!!

je ne te connais pas mais je suis très heureuse pour toi!!
    je suis did depuis l age de 2ans, j aurais 18 dans qq jours et j aimerais bien pouvoir parler avec toi, car apparement tu es aussi diabetique... si je pouvais profiter de tes expériences ce serait génial!!
    en tout cas je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite Cloé, en espèrant qu'elle se porte bien!!!!
    bisous!
    caro

Commentaire

• :amour: félicitation :amour: !!!!
      Grossesse

cela fait 10 ans que je suis DID, j'ai une adorable petite fille de 5 ans, elle se porte à merveille. ma grossesse s'est ultra bien déroulée mais très surveillée par le diabetologue et le gyneco.

Commentaire

• Felicitations

oh la la que je suis heureuse pour toi et ta petite famille
        je rentre de vacances et je recois ce message , c'est genial
        j'espere que bb se porte bien ainsi que la maman
        je te souhaite beaucoup de bonheur
        et quand tu auras quelques minutes à nous accorder tu viendras peut etre nous dire comment ca c'est passé !!!
        bisous et a tres bientot

Commentaire

• Bienvenue cloe

Je suis heureuse d'apprendre la naissance de l'adorable petite "Cloé" à qui je souhaite la bienvenue.
          Félicitations aux parents et tous mes bons voeux à la petite famille.
          Je suis DID et j'ai deux grands garçons qui se portent à merveille, Dieu merci.
          Cordialement.

Commentaire

• C pas vrai ??? déjà ???

BA il me semble ke c'était hier ke tu nous demandais conseils !
            Félicitations alors et beaucoup de bonheur avec ta "petite poupée" !

Liloustre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082005-10

publicité

Chargement...
            X