publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent aider moi

BOnjour,
    depuis 2 -3 jour peut etre ou plus j'ai l'interiere de la bouche (jou) qui et tou bizard comme si il y avé plein de petit bouton , je vien de regarder dans un miroir, et sais tout blanc c de la peau comme si sa pellais, est ce que vous saver de quoi sa vien????
    et est ce que sa peut etre un signe du diabete??? parce le diabete traine dans notre famille donc sais pas impossible que je l'attrape aussi, est ce que vous pencer que sa peut etre sa??? ou sa peut etre autre chose aussi
    reponder moi vite j'ai besoin d'une reponce snif:

• Bonjour

si c'est le seul symptôme que tu as, je ne pencherais pas pour un diabète.
    En général, symptômes = bouche sèche enorme envie de boire urines plusieurs fois par jour et par nuits fatigue amaigrissement.
    Voilà, ça été ça pour moi...
    As-tu certains de ces symptômes?

Commentaire

• Bonjour
      Bjr

Merci d'avoir repondu, je ne pence pas savoir avoir certain de ses symptomes, depuis quelque jour, j'ai la vi qui a baisser un peu donc je doit porter des lunette de ten en ten, pour ma mere quand elle a eu le diabete, elle a aussi eu une baisse de vu je croix si s'etait pas avant, et quel avais la gorge qui lui demangais,
      je lui et demander d'allé faire un tst du diabete, m'enfin on ira d'ici 1 mois un peu pres :/
      est ce que sa se gueriE????

Commentaire

• Bjr
        Tu es sérieuse?

Excuse-moi, mais je demande si tu es sérieuse en posant cette question.... tu demandes si le diabète se guérit ou j'ai mal compris ta question???
        Si tu as dans ton entourage proche des personnes diabétique tu devrais savoir depuis longtemps que NON, ça ne se guérie pas, ça se soigne et on vit avec jusqu'à la fin de nos jours.
        Mais je suis étonnée de tes questions si ta mère est elle-même diabétique, elle pourrait y répondre. Et si tu crains d'avoir des symptômes de diabète, pourquoi attends-tu 1 mois pour faire un test? => va dans une pharmacie et demande à te faire faire une glycémie tu seras vite fixée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X