publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Did depuis 35 ans aimerait dialoguer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Did depuis 35 ans aimerait dialoguer

Bonjour,
    Je suis DID depuis 35 ans et j'aimerai dialoguer avec d'autres DID. mon schéma est le suivant : Lantus matin et soir Novorapid avant chaque repas.
    Dans l'attente de vous lire. A bientôt !

• Hello !

moi j'en ai 27, presque 28, et je suis sous lantus et humalog, donc un schéma à peu de choses près similaire...

depuis combien de temps es tu DID ?

Commentaire

• Hello !
      Bonjour

J'ai 35 années de diabète. J'ai eu celui-ci à l'âge de 5 ans. Et toi, depuis combien de temps es-tu DID ?

Commentaire

• Did également

Je suis également DID, je te conseille d'aller sur le forun santé de doctissimo, il y a un forum Diabète qui est beaucoup plus actif que celui-ci avec des tas de témoignages intéressants... Vas-y, on apprend et on conversa avec bcp de monde!
        Pour info, je suis sous pompe et j'ai 27 ans.

Commentaire

• Bonjour

j ai 18ans et je suis diabetique depuis 15ans... je suis sous pompe depuis le mois d avril!

Commentaire

• Diab comment suporter

je trouve que parler avec un diabtique est peut etre une aide
            pour moi je suis au lantus le matin et un lantus rapide si besoin à differentes heures de la journée si nécessaire. C4EST TRES DUR? IL FAUDRAIT AVOIR DES CONSEILS JOURNALIERS POUR REPAS ? EXERCICE ETC

Commentaire

• Le dialogue est possible.

Bonjour

Je suis également DID depuis 16 ans et j'ai exactement le même shéma, mais un diabète qui fait le yo yo. Mon HB est acceptable.
              Pas de problème pour un échange
              A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082005-09

publicité

Chargement...
              X